LES BONUS DU FESTIVAL 2019

Conversations | TDB CDN

Animée par Olivier Neveux, professeur d’histoire et d’esthétique du théâtre à l’École Normale Supérieure de Lyon et rédacteur en chef de la revue ≪ Théâtre/Public ≫

 

AVEC STÉPHANE BRAUNSCHWEIG

Dimanche 26 mai de 11h à 13h, Parvis Saint-Jean

Entrée libre sur réservation

 

Artiste majeur de la mise en scène française et européenne, au théâtre et à l’opéra, scénographe, traducteur, Stéphane Braunschweig a dirigé les plus grandes institutions théâtrales françaises. Pédagogue, il a toujours accompagné les nouvelles générations et aidé les jeunes metteur.euse.s en scène à se révéler. Lui-même invité comme jeune metteur en scène à l’origine de Théâtre en mai, il est le parrain de cette édition anniversaire.

 

Filmée, cette conversation rejoindra la collection des GRANDS ENTRETIENS avec les figures de la scène française et européenne et sera ensuite disponible sur notre site à la rubrique : Avec le public / Éducation Artistique et Culturelle / Ressources audios/vidéos

 

 

 

Un Jour, Un Chef | TDB CDN

MAQUETTE - Conception Leyla-Claire Rabih

Samedi 1 juin à 16h, Théâtre des Feuillants

Entrée libre sur réservation. ATTENTION !Jauge très réduite

 

« Traverses » est un projet autour des récentes migrations syriennes et de la constitution d’une diaspora. Plusieurs volets de recherche, ateliers de pratiques théâtrales auprès de réfugiés, mais aussi rencontres et interviews, ont permis de construire un corpus d’histoires, de parcours, de narrations, de documents et de témoignages. Cette archive collectée sera la matière première d’un spectacle à la fois documentaire et intimiste. Ce projet trouvera sa forme dans le tissage entre données collectées, discours objectifs, données historiques... et nos biographies.

 

 

RESTAURATION

Du mercredi 22 mai au dimanche 2 juin 2019, le festival propose une formule restauration (entrée, plat, dessert) à 16 € au Parvis Saint-Jean.
Attention : Le nombre de places est limité et le service est prioritairement réservé aux équipes du festival et aux spectateurs (sur réservation).
En cas de service complet, le Bar du Parvis vous propose néanmoins une restauration légère. Il n’y a pas de service pendant les représentations au Parvis Saint-Jean.
Avant le festival : Réservation du 16 avril au 21 mai à la billetterie, pensez à acheter vos repas au moment où vous réservez vos places de spectacles. Afin de valider votre réservation, il vous faudra la régler.
Pendant le festival : Du mercredi 22 mai au dimanche 2 juin, pas de possibilité de réserver, se présenter directement au chef de rang.
Vous êtes tenus de respecter le service indiqué sur le billet qui vous sera remis (le midi de 12h à 14h ; le soir de 18h30 à 20h ou de 21h à 23h).
Pas d’échange ni de remboursement possibles. Nous nous réservons la possibilité de ne pas vous servir si vous vous présentez à un autre service.

 

 

Les Téléchargements

Le Programme 3 volets

Le Programme livret